Shifter

Fabricants

QuickShifter Translogic TLS-IS4-DCS

599,00 €

OPTIONS DISPONIBLES

TLS-IS4-DCS


- Le Shifter est totalement indépendant ( pas besoin de le connecter à un boitier additionnel ). 
- Montage rapide Plug and Play ( Prise directe, sans soudure )
- Le plus petit shifter au monde ( Evite les problèmes de pose sur la moto )
- Parfaitement étanche et d'une précision parfaite
- Garantie 2 ans  

Sélectionnez le mode de fonctionnement du contacteur dans le menu déroulant :  

- DCS : le contacteur fonctionne dans les 2 sens. Vous avez alors le choix d'inverser votre sélection de vitesses ou la laisser en standard et pouvez permuter à tout moment. 

- PUSH ou PULL : le contacteur fonctionne dans un seul sens. Il faut donc sélectionner le mode de fonctionnement spécifique à votre moto et son passage des rapports. 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------  

PUSH ou PULL ? Mode d'emploi  

Ces termes nous permettent de déterminer le sens dans lequel la sonde doit être orientée sur votre moto.
Chaque moto ayant son propre système de tige de sélection, il est nécessaire de sélectionner le bon mode. 

Pour savoir si votre moto nécessite une sonde PUSH ou PULL, il suffit de constater lorsque vous passez le 2 ème rapport, si votre sélecteur "pousse" ( PUSH ) sur la tige de sélection ou "tire" ( PULL ). 

Nous avons mis une image schéma à votre disposition pour vous aider à sélectionner le bon modèle. 


--------------------------------------------------------------------------------------------------------  

TRANSLOGIC Systems Ltd est le fournisseur leader mondial en technologie de transmission électronique. TRANSLOGIC est une force dominante dans la compétition et l'industrie moto depuis 1997.Ce shifter est le système multi canaux le plus petit au monde.

La série 'F' Superbike Quickshifters avec AST (Adaptatif Shift Technologie) + Intellishift TM vous permet de passer les rapports sur un filet de gaz constant, partiel ou ouverture totale sans l'utilisation de l'embrayage sans le moindre à-coup et avec une incroyable douceur à n'importe quel régime.

Ces systèmes de Quickshifter sont disponibles avec des "capteurs de pression TITANE GP" Durashift ainsi que le kit de biellettes (3 pièces) ou des kits fixations pour les Mv Agusta par exemple n’ayant pas de tige de sélection.Les capteurs de pression GP Design ne nécessitent aucun réglage et sont plug & play!

La simplicité et la fiabilité sont les clés du succès pendant une course (poursuite)

C’est la principale raison pour laquelle ces systèmes de Quickshifter TRANSLOGIC sont utilisé par les manufacturier OEM du monde entier tels que:

Honda HRC / Triumph / Mv Agusta / Dynojet etc...

Les capteurs linéaires offrent la possibilité d'installer les Quickshifters sur les motos sans tige de sélection car ils sont directement reliés à l'arbre de sélection sortant de la boîte de vitesses.Ces capteurs linéaires analysent la position du levier de vitesses pour un passage de vitesse rapide et précis.

Les capteurs linéaires partagent de nombreuses caractéristiques de construction avec les capteurs de pression de motoGP.

GARANTIE 2 ANS

Aucune donnée

Aucune donnée

Accessoires

22 autres produits dans la même catégorie :